mesures covid-19
Afin de garantir un séjour en toute sérénité à l'ensemble de sa clientèle, l'ESF de Serre Chevalier Monêtier a mis en place des mesures spécifiques pour respecter les normes sanitaires en vigueur. Ces mesures pourront évoluer en fonction de l'évolution de l'épidémie, nous vous en tiendrons informés... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations !

Annulation pour cause de COVID-19:
La totalité des sommes versées sera, sous présentation d’un justificatif (tel qu’un certificat médical ou une copie d’une décision institutionnelle) :
- Reportée si cela est possible, sinon,
- Remboursée en intégralité. (hors frais d'assurance annulation)
En cas d’interruption de la prestation pour cause de COVID-19, les sommes versées seront reportées, si cela est possible, sinon, remboursées au « prorata temporis ».

GESTION DES COURS:

Le port du masque sera obligatoire dans les zones de départ et arrivée de cours, dans les files d'attente et pendant toute la phase de transport, pour toute personne âgée de plus de 6 ans . Les enfants conserverons leur dossards jusqu'au dernier jour de leur cours , puis seront désinfectés à la fin de la semaine par nos soins.
A PARTIR DE 6 ANS   
Lors de l'accueil des clients au départ et retour de cours (cours collectif et cours privé), les moniteurs porteront SYSTÉMATIQUEMENT un masque
Limitation du nombre d'élève par moniteur, en cours collectif 10 ou 6 élèves MAXIMUM
Nettoyage et désinfection du matériel 
Entretien des dossards chaque semaine


BUREAUX ESF:

Nos accueils sont équipés de protections barrières sur nos guichets, de distributeurs de gel et d'un sens de circulation afin de respecter la distanciation sociale.
Port du masque dans les locaux
Distributeur disponible à l'accueil de l'ESF
Nettoyage et désinfection régulière des accueils
Marquage au sol pour matérialiser la distanciation